Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7.

- L'Ordre d'Oméga -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanator
Admin
Thanator


Messages : 527
Date d'inscription : 27/04/2009

Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga.   Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:22

Salutations aux joueurs de Travian,

Copie des échanges concernant le conflit des alliances SB et Ω :

-jcm76 :
Bonjours a tous les membres de Ω, L'Ordre d'Oméga.
J'ai reçu des nouvelles de mon diplomate qui me faisait part de problèmes entre nos deux alliances...
Mon compte étant cogestionné ce week-end, je ne suis pas au courant des derniers événements.
Que ce passe-t-il? Que proposé vous?
jcm76 directeur de la SB.


-jcm76 :
j'ai rattraper le retard sur ce dossier
Pour ce qui concerne thejudge c'est vrai qu'il n'est pas très... diplomate
je comprend mieux...
[...]
En gros j'ordonne a mes troupes de ne pas franchir "une certaine zone" (ndlr)..
pour les troupes perdu... ok je pense pouvoir passer l'éponge (et faire avaler la pilule a bertran) vu que tu a morfler aussi.
Pour être clair je sait pertinemment qu'une guerre ouverte entre nos deux alliance a ce stade du jeu ne fera que nous affaiblir vis à vis d'autres alliances du secteur.
[...]
Je vous propose donc ceci:
PNA entre nos alliances.
Si il y a un problème venant de notre coté ou du votre on en fait part directement au chef respectifs des deux alliances.
Cela peut-il vous convenir?



-Voici la réponse du Haut Conseil :

Citation :
Salutations jcm76,

Nous vous remercions de réagir avec diplomatie, tout d’abord.
Je rappelle, pour mémoire, les faits, et ce de manière objective :

Lorsqu’un membre d’une alliance exécute une action individuelle, il engage toute l’alliance avec.

Ainsi, nous considérons que l’alliance Sb a engagé, la première, les hostilités envers la notre, en attaquant le 15cc de billyboy_77.

Puis, un 15cc de notre territoire a été a été indexé, par vos membres.

Je souligne ici que ces actes ont été commis alors qu’il existe un Pacte Total entre l’alliance Lh et l’alliance SB, tout comme entre notre Alliance et cette même alliance Lh. Une autre façon d’affirmer avec force que les membres de votre alliance ont très largement malmené l’équilibre qui régnait jusqu’à ce jour, en allant jusqu’à mettre à mal des Pactes Totaux…

Enfin, le débat s’est échauffé, et là encore ce sont vos membres qui ont ouvert, d’abord, les hostilités.
Le seul point que nous pouvons concéder sera qu’un échange de débat houleux, dans lequel nos membres ont également pris part, a hélas vu le jour. Nous nous en excusons donc ici.

Aussi, allons-nous étudier, avec le plus grand soin, votre dernière proposition, en considérant que nous disposons d’un avantage certain et indéniable aux regards des erreurs multiples commises par vos membres, aux regards de notre phénoménale puissance offensive mais également défensive, aux regards, enfin, de la hauteur de point de vue stratégique et intellectuelle de notre Haut Conseil. Celui-ci délibèrera en ce sens de la suite à donner au conflit que votre alliance a malheureusement engagé.

Vous avez réussi, in extrémis, à ce que nous engagions un échange avec vous, notamment en acceptant notre invitation en ces lieux.
Ceci influera désormais sur la décision que notre Haut Conseil prendra, qu'il vous faudra attendre et accepter...

Veuillez recevoir nos sentiments les meilleurs.

StreetTriple,
Magistral Diplomate,
Ω, L'Ordre d'Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemult-travian.forumactif.org
billyboy_77

billyboy_77


Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : sur le forum

Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga.   Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:24

on peut continuer a attaque les sb ou on fais une pause ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Admin
Thanator


Messages : 527
Date d'inscription : 27/04/2009

Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga.   Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:37

PAUSE LE TEMPS DES NEGOCIATIONS!!!
ET CE DES DEUX COTES...

MERCI!!!

Bien à vous,
StreetTRiple.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemult-travian.forumactif.org
Thanator
Admin
Thanator


Messages : 527
Date d'inscription : 27/04/2009

Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga.   Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:08

Salutations joueurs de Travian,

Message envoyé à l'Alliance SB.


Citation :
Salutations jcm76,
Nous avons l'honneur de vous adresser notre réponse quant à votre demande de PNA.

Sachez qu'elle a été acceptée par les membres de notre Haut Conseil, après d'âpres discussions.
Acceptée avec les conditions fixées ce matin par Thanator...

Aussi, nous vous informons que nous serons d'une absolue intransigeance quant au plus infime débordement.

La façon dont vous avez personnellement oeuvré nous porte à croire que vous aurez resserré vos rangs.

L'art de la diplomatie l'a emporté aujourd'hui.
Que vous ne découvriez pas d'autres arts moins subtils, au demeurant, mais tout aussi efficace, nous concernant.

Veuillez recevoir nos sentiments les meilleurs.

StreetTriple,
Magistral Diplomate,
Oméga, l'Ordre d'Oméga.




Bien à vous tous,
StreetTriple.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemult-travian.forumactif.org
jcm76




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: jcm76   Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:04

Bonjour à tous les omégas.

Le PNA a été signé entre nos deux alliances au prix de nombreux heurt. Je tiens a assurer personnellement que mes subordonnées sont parfaitement prévenus de la situation. je ferait donc en sorte que cette situation de crise ne se reproduise pas. Veuillez m'annoncer personnellement de tout comportement suspect.

La voie diplomatique à aujourd'hui gagné et j'espère sincèrement que de part et d'autre elle sera respecté a sa juste valeur.

Bon jeu a tous.

Jcm76
PDG des SA
Directeur de la SB
Revenir en haut Aller en bas
Nicko

Nicko


Messages : 157
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Paris

Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga.   Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:05

Merci pour ton message jcm, et ton implication dans le règlement de ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga.   Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Diplomatiques du conflit opposant les alliance SB et Ω, L'Ordre d'Oméga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7. :: TAVERNE PUBLIQUE DE L'ALLIANCE Oméga :: Diplomatie Extérieure-
Sauter vers: