Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7.

- L'Ordre d'Oméga -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...

Aller en bas 
+4
saigown
Laure35
JumpStatik
Live
8 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:08

Bonsoir/Bonjour, à toutes et à tous, voici ma candidature:
----------------------------------------------------------------

Nom de joueur (pseudo): Guerrier Franc

Peuple Gaulois


Nom de la capitale : ǏαŝĿӨŝ

Position de la capitale : (-242 | -122)


Nombre d'habitants : ~850 Hb.


Nombre de ville(s) : J'ai 2 villages, le V1 (que j'ai mis en Capitale car je n'est pas de Palais pour le moment) et mon V2 Ќάяάиǒχ en (-243 | -122).


Date d'inscription au serveur : Le 1er Avril 2009 à 17:00. (poisson lol)


Classement général : ~4500eme
Classement off : ~2500eme
Classement def: Aucun, seulement 2 Pts ^^



Fréquence de connexion : Plusieurs fois par jour, au minimum 3 fois les jours ou je travail, le matin - en fin d'après-midi et le soir (...nuit), sinon ça peut-être 8H par jour ^^


Profil de jeu :

Marchand : V1 j'ai 10 marchands et V2 j'en ai 4 (750/guss).

Guerrier : V1 j'ai: Caserne niveau 5, Ecurie niveau 10, Académie niveau 15, Armurerie niveau 5, Usines d'Armures niveau 10, Palisade niveau 17.
---------------------------------------------------------
V2 j'ai: Caserne niveau 5, Ecurie niveau 5, Académie niveau 5, Armurerie niveau 5, Usines d'Armures niveau 5, Palisade niveau 8.



Composition militaire : Etant donné que cette parti est publique, je prefere envoyer mes effectifs et leur niveau à une personne de votre HC, à qui il serait le plus utile de l'envoyer ? Thanator, JumpStatik, BLACKS, live,...?


Comment définireriez-vous votre tactique et philosophie de jeu : Je suis quelqu'un de très franc, généreux et compréhensif. Je nesuis pas une personn qui prend des ailes ou qui rabaisse tout le monde, si l'on m'écrit des MP (lisible et correct) je prendraisla peine d'yrepondre même i c'est un frigos, je crois que la diplomatie est très importante voir même essentiel, avant la guerre donc discuter avant de s'exciter (pour moi), et les insultesou autre MP c'est vraiment pitoyable, car les gens au-delà de leur pseudo se sont des êtres humains comme vous et moi (je ne vous fais pas la morale^^ vous me demandez je repond). Je suis très stratégique et rusé. Après vous connaîtrez plus en détails si je suis accepté sous votre bannière et au sein de votre communauté...


Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance Oméga, l'Ordre d'Oméga ? Déjà une participation en plus t très régulière,autat sur le forum que IG, nsuite une bonne armée utilisée intelligement et à bon escient, si vous le souhaitez et que vous avez confiance je peus avoir un grade car ce ne sera pas le premier et on ne s'est jamais plaint de moi. De l'expérience, de la bonne ambiante et évidement un guerrier toujours prêt à aider et à soutenir.


Etes-vous attaqué par notre alliance ou nos alliés ? Non, du tout. La seule attaque était il y a 1 mois, elle a tuée mon rat et 8 phalanges^^


Avez-vous posé une candidature auprès d'autres alliances ? Non.


Avez-vous des frigos ? Lesquels ? Oui, quelques uns... de mon secteur Laughing


Divers (loisirs, etc...) : Bah, je voulais ajouter que je suis sous la protection de NnEw_LoN qui est la fondatrice de la -R*M*S- et que toute son alliance ne m'embête pas du tout, bien qu'elle soit principalement postée tout autour de mes villages. Aussi que j'ai déjà échangé quelques MP avec votre membre aure35 qui est ma voisine (offre de ressource et discussion variée). Et surtout, que l'ex-gérant du compte de Thanator était mon allié et mon frère d'arme...

----------------------------------------------------------
Ps: Le phrase en violet sont es petits rajous de ma part car je pensais qu'il serait utile, et j'attends votre reponse pour l'envoit de mes effectifs à un membre de votre HC... Wink

Ps²: Désolé de m'etre inscri, je n'avais pas vu le Post-It Embarassed

J'espere que je n'ai pas fais trop de faute et que ma candidature vous a été agréable à lire et pas trop longue, merci d'avance et j'attends vos probables questions, sur ce, encore merci et bonne soirée/journée.

Cordialement, Guerrier Franc.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:44

J'avais s vu mes fates, navré, c'est mon clavier qui zap la toche espace de temps en temps... pour mes troupes voici un RC d'il y a 5 minutes, je suis passé 1700eme au classement Off (avec 1600 Pts, dont 6 héros Cool ) plutôt bien pour un Gaulois =P


Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Nm11306
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:30

Merci Laure, mais je ne pense pas que l'avis de 4-5 membres suffisent à me faire valider mon intégration, surtout que votre HC n'a pas encore repondu, du moins sur ce sujet...
Je viens encore de poutrer un gas, j'ai perdu 100 combattants à l'épée contre 35 phalanges, 50 cavaliers druide et 1 héro =)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:00

Ah, et je tenais à dire que je ne prend plus que 10-15 habitants par jour, car mon V2 est à fond sur le farmer et mes 3 colons (our V3) et que mon V1 monter tout ce qui est guerrier et niveau, pour enfin poutrer les "gros" non *R-M-S* qui sont autours de moi (comme le RC au dessus) donc ne pensez pas que je suis en train de besser la cadence.

Toujours là, que je monte ou non ma population.
Mais guerriers soit se ravivent (niveau) au-près des paysannes.
Soit sont en pleines guerres contre les voisins ennemis.

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... 36137
Revenir en haut Aller en bas
Live




Messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Pau

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Active   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:23

Fais ton V3 ! se serait un + pour ton intégration au sein de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
JumpStatik
Admin
JumpStatik


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : 21

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:14

Tu étais deja dans notre ally toi avant histoire de quelques jours si je me trompe pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Laure35

Laure35


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:27

je confirme, il a été quelques jours dans notre alliance précedemment mais à été viré pour une raison inconnue, sauf peut être qu'à l'époque il n'avait pas encore de v2, mais comme je suis sa voisine, j'ai vu qu'il l'a fait peu de temps après et qu'il a vite évolué. en plus il a une bonne armée, ça fait que des plus tout ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saigown

saigown


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2009

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:02

pourquoi on ta bani de l alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Laure35

Laure35


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:06

je pense que c'est parce qu'il avait pas de 2ème vivi à l'époque, mais lui ne sait pas plus ; je lui avait demander et il n'avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
JumpStatik
Admin
JumpStatik


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : 21

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:10

Non pour des raisons un peu bizarres mais vraies.
Tu ne connais pas Nnew Lon et tu n'a pas sa protection , il nous l'a confirmé !
Et tu avais envoyé des messages bizarres a un gars de notre alliance ou de leur alliance voila . C'est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:15

En fait, pour l'histoire de NnEw_LoN (alias Nolwenn), elle était belle-et-bien ma protectrice, jusqu'au mois dernier, suite aux soucis arrivés en même temps que mon exclusion de votre alliance, et d'autre sur msn mais ça ne regarde que moi et elle. Depuis, je la laisse respirer (plus de MP et Msn en stand-bye), et je ne sais pas si elle me défend toujours ou non.

Il y a quelque chose de grave don j'aimerais parler avec la personne la plus haut gradé de votre alliance, c'est très taboo visiblement, mais très important et parsemé d'issue véreuse, info ou intox j'aimerais vraiment le savoir... j'espère que j'auras enfin de réélles reponses !

D'autre question, ou question-reponse comme c'est le cas Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:04

ça y est j'ai mon 3e village:

Villages :
● ǏαŝĿӨŝ (-242|-122)
● Ќάяάиǒχ (-243|-122)
● мǿňđιαк (-241|-120)

J'ai désormais 936 Habitants, encore et toujours plus de troupes, notamment Offensive... j'ai passé les 1850 points d'attaques et j'ai franchi la barre du Top 1700 Off.

Voilà les petites nouvelles, sur ce bonne soirée, en attendant vos reponse j'offre une tournée générale pour mon V3 et votre belle acceuil !

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... 769102
Revenir en haut Aller en bas
kanemus




Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: discussion   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:04

Salut nous allons en discuté plus clairement de ton intégration de nouveaux , moi je ne suis pas contre et peu importe les soucis que t'a pu avoir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:35

D'accord, puis-je encore vois mettre des RC à moi ?
Car j'en fais très régulièrement des gros... comm quoi je suis actif =P
Revenir en haut Aller en bas
pilix

pilix


Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:26

Ou en est la réponse de notre alliance ?
J'ai attaqué ce candidat (boulette) qui m'a piégé 88 hédouins (re-boulette). Il me les a bien sur libérés, et souhaite savoir ou en est sa candidature.

Moi perso je suis plutôt pour mais je ne connais pas toutes l'histoire.
Enfin bon bref, le tout c'est que l'alliance lui répnde.

Pillix Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:07

Bonjour à toutes et à tous,
Et bien je viens aux nouvelles du front, et savoir un petit peu où en est ma candidature, et puis bien sûr doonner les infos fraîches de mon compte...
J'ai maintenant 12OO Habitants, 2682 Pts-Off (1700e) et mon V1 - V2 ont triplés d'unités, +1850/h sur le V1 et 500/h sur mon V2.
Sinon je suis oujours autant motivé pour vous rejoindre, voir plus avec l'attente et le suspens ça amplifie ^^ je suis bien décidé à vous filer un coup de "pouce" et à être à 100% dans le coup (m'intégrer, m'organiser selon vous et vos attentes [et non plus les miennes], être présent sur le forum au minimum deux fois par jour [matin et toute la soirée], me dévouer à vos services, remplir avec vous vos objectifs et autre but, solidaire et fidèl envers tous les membres et bien sur honnorer vos pactes avec honneur et fierté).
Voili voilou, merci encore, sur ce bonne journée à tout le monde, je reviendrais faire des tours voir si il y a des reponses ou des questions, je le fais 2-3 fois par jours déjà l0l

Après avoir lu ceci, je vous offre bien sûr une coupe de champagne pour vous désaltérer et vous remercier de vous être donné la peine de vous pencher sur ma candidature...

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... 17640
Revenir en haut Aller en bas
kanemus




Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: recrutement   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:30

Salut, pourquoi est-tu partie soudainement ? Cette question me trottine toujours dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:02

Quand j'étais dans votre alliance, déjà je ne suis pas parti soudainement ^^ j'ai été viré. La raison été une non participation au forum, a l'époque (je l'avais expliqué à l'ex thanator) mon PC n'autorisé pas les forum... je suis resté 1 semaine ou moins XD et on m'a dit ensuite que les vraies raisons été que pour que l'alliance de NnEw_LoN signe un PT avec vous il fallait que je ne sois plus avec vous (info ou intox je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
fliflou

fliflou


Messages : 130
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:24

qui critique ma maitresse ici ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Live




Messages : 113
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Pau

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: ok   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:00

Je pense que nous en parlerons plus sérieusement avec les autres si tu as eu des soucis de connexions , fallait en informer les membres du conseil.
Bref se n'est pas une raison suffisante pour te virer néanmoins .
Tu as mon soutien je vais demander à blacks
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:26

Merci à vous, d'une part pour votre soutiens mais surtout pour preter attention à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
JumpStatik
Admin
JumpStatik


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : 21

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:43

Demander a BLACKS pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
le diplomate




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2009

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: re   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:35

les raisons étaient très claires peut être que l'ex-thanator t'a ménagé quand il t'a viré en tout cas je crois qu'il va y avoir un choix c'est soit le PT soit tu deviens Omega mais y aura pas les 2
sinon on va devoir te raser
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:18

Le choix est donc fait... Rolling Eyes
Je vois pas pourquoi toute une alliance payerait pour moi...
Déjà que moi je sais pas pourquoi je paye ! Suspect

Bon jeu à vous.
Santé =)

Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... 17640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...   Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Franc, du Êxtreme Sud-Ouest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7. :: TAVERNE PUBLIQUE DE L'ALLIANCE Oméga :: Recrutement-
Sauter vers: