Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7.

- L'Ordre d'Oméga -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature bastogne ex TGR

Aller en bas 
+6
modema
jjak
JumpStatik
lo1969
wesker28
saigown
10 participants
AuteurMessage
astogne
Invité




candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:48

Comme vous le savez déjà, nous sommes plusieurs à vouloir quitter les TGR.
Moi je suis bastogne , je joue gaulois , ma pop est de 1703 avec 5 villages
capitale bastia ( - 175 / - 62 )
rang : 2654
classement attaquant : 2187 et 14440 en def
Je me suis developpé sans trop de problèmes jusqu'à ce jour (je suis gaulois
donc on ne m'attaque pas) par contre j'ai quand meme privilégié ma def en montant mes palissades et mes pièges au max et j'ai 1200 phalanges niv 6
plus les druides et hédouins catas et béliers
naturellement j'ai des éclaireurs dans chaque vivi
Je raid avec 250 toutas et je suis en train de renforcer mon armée suite à l'annexion de plusieurs oasis
Je suis quotidiennement connecté puisque je bosse chez moi
Mon but étant la merveille , je suis pret à suivre toutesl es instructions de l'alliance et naturellement à vous envoyer des ressources si nécessaire pour votre
ambassade
Merci de m'avoir lu et à bientot j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
saigown

saigown


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:53

pour moi c bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
wesker28

wesker28


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : 45°59'58.76" N 1°12'50.24" W

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: candidature-bastogne-ex-tgr   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:43

Un allié de plus pour moi c'est ok!!! lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
lo1969




Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : yvelines

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:58

PLUS IL Y A DE FOUS....MOINS IL Y A DE RIZ.... zut j'vais moins avoir a manger alors.... lol!

c'est bon pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JumpStatik
Admin
JumpStatik


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : 21

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:44

Tu as des joueurs proches de toi en Oméga ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo1969




Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : yvelines

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:26

il est a coté de chez wam (ca me dit qq chose ce truc!!!) notre derniere recrue,entre chez moi et chez live, mais un de ses village est assez deporté, ca va peut etre etre dur pour le defendre
Revenir en haut Aller en bas
jjak

jjak


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 53
Localisation : nice

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:17

POUR MOI C EST BON AUSSI ET LO1969 CA TA FERA PAS DE MAL UN PETIT REGIME AVEC TOUS CE QUE TU MANGES TU VAS FINIR PAR ECLATER
Revenir en haut Aller en bas
lo1969




Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : yvelines

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:50

ma grand mere ma toujours dit. pendant le guerre il n'y avait rien a manger.... donc je prevois
Revenir en haut Aller en bas
modema




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:58

pour moi c ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
jjak

jjak


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 53
Localisation : nice

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:14

EH BEN LA TU VA POUVOIR SUPPORTER DEUX GRANDES GUERRE candidature bastogne ex TGR 769102
Revenir en haut Aller en bas
laemalaura

laemalaura


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:40

c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
JumpStatik
Admin
JumpStatik


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : 21

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:19

J'envois l'invit Wink
Revenir en haut Aller en bas
retard




Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2009

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:50

plus ont est gros plus on est fort go pour moi candidature bastogne ex TGR 36137
Revenir en haut Aller en bas
astogne
Invité




candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:16

BONJOUR
J'ai vu la plupart de vos réactions quant à ma demande et je vous en remercie
je n'ai pas encore reçu l'invit officielle mais je voulais vous dire que pour l'instant
je vais rester encore un peu chez les TGR (meme si mon interet est de vous rejoindre)
pour plusieurs raisons :
tout d'abord ils sont sympas avec une bonne mentalité pour la plupart d'entre eux
deuxio je n'ai pas envie de les lacher au moment ou ça va mal pour eux
de plus j'ai promis a san-san de prendre la cogestion de son compte pendant ses vacances
et je me vois mal etre chez vous et chez eux
et la dernière raison et la plus impàrtante à mes yeux c'est que j'aimerai assurer la liaison entre les omega et les TGR pour qu'à terme on puisse fusionner et créer une force importante dans cette zone
donc pour l'instant je monte un max ma pop et mon armée pour etre plus fort le jour (prochain
je l'espère) ou nous serons réunis
je reste ouvert à toutes vos propositions
Bastogne
Revenir en haut Aller en bas
walhalla

walhalla


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:57

L'ex TGR que je suis ne peut qu'approuver les raisons exprimées - et donc le choix qui en résulte. Je suis un peu triste de ne pas voir bastogne rejoindre nos rangs mais j'avoue que cette fusion de nos deux alliances est ce à quoi j'aspirais.

Question au HC: cette fusion est-elle possible? (nombre de membres; ambassade; ...)
Revenir en haut Aller en bas
JumpStatik
Admin
JumpStatik


Messages : 375
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Localisation : 21

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:46

A vrai dire nous tenons a garder une alliance a taille humaine 40 membres max mais je ne sais pas si une "wing" serait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
astogne
Invité




candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:04

Je comprends parfaitement vos reticences mais je reste persuadé que se serait une bonne opération pour vous
les TGR c'est une alliance qui aujourd'hui n'est pas structurée mais qui represente une force militaire
interressante et qui pêrmettrait d'étendre votre zone d'influence
Nous avons besoins de chefs qui nous donnent des directives
il y a actuellement 24 membres dont 10/15 actifs et expérimentés qui peuvent reelement vous apporter
un plus
Une wing serait peut etre une solution dans un premier temps pour pouvoir de votre coté suivre
l'évolution de chaque joueur avant de les integrer définitivement
Et je pense que la prudence de votre part est un signe de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
lo1969




Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : yvelines

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:32

salut je suis d'accord avec bastogne une petite pepiniere peu etre interressant mais il faut envisager la chose avec prudence, il ne faut pas que ce soit ingerable ensuite
Revenir en haut Aller en bas
blacks




Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

Live a déjà posé cette question à vos membres!!! Pas de réponse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
astogne
Invité




candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:55

j'en ai parlé avec fears mais nous sommes en pleine restructuration
et c'est difficile de prendre une décision unilatérale
mais on peut essayer d'entamer des pourparlers
de mon coté je vais faire le maximum pour activer le process
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bastogne ex TGR Empty
MessageSujet: Re: candidature bastogne ex TGR   candidature bastogne ex TGR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bastogne ex TGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7. :: TAVERNE PUBLIQUE DE L'ALLIANCE Oméga :: Recrutement-
Sauter vers: