Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7.

- L'Ordre d'Oméga -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanator
Admin
Thanator


Messages : 527
Date d'inscription : 27/04/2009

Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:34

Salutations Joueur du Serveur 7 de Travian,

Que ce soit pour partager un bon Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! 17640 sur une bonne Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! 852857 ,
pour parler Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! 36137 ,
mais aussi de tout sujet susceptible d'intéresser, de faire Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! 769102, ou de détendre l'auditoire,
alors vous êtes le (la) bienvenu(e).


Que l'esprit d'Oméga vous gagne!

Bien à vous,
StreetTriple.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancemult-travian.forumactif.org
ricou
Invité




Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: TGR   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:57

Salut à vous les Omegas,

Je suis Ricou74 et je viens ici pour un brin de causette avec vous en tant que TGR....
en attendant d'avoir accès a votre fofo, j'offre une tournée !

Santé a vous chers alliés !
Revenir en haut Aller en bas
jjak

jjak


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 53
Localisation : nice

Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:03

ca tombe bien il fait une chaleure a crever et je meurs de soif MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
wesker28

wesker28


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : 45°59'58.76" N 1°12'50.24" W

Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:40

Salut a toi Ricou74!!!Bienvenue et je trinques a ta santé!!
Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! 17640 j'offre ma tournée lol! a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blacks




Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2009

Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:34

Il a fait super beau to day
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Invité




Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:37

Merci pour votre acceuil !
Dites-moi, je veux bien mettre une tournée, mais je n'ai toujours pas reçu de droit d'accès a votre fofo, est-ce qu'il n'y a pas de place pour notre ambassade ?...
J'aimerais pouvoir discuter ... autour d'un verre... mais dans un endroit un peu moins... public !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
wesker28

wesker28


Messages : 98
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : 45°59'58.76" N 1°12'50.24" W

Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:35

Salut ricou!!!
On y reflechis,un peut de patience!!!!
Faut qu'on s'organise???
A plus tard ricou!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Invité




Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:52

Ok, alors, en attendant ... je vais boire !!!!
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jjak

jjak


Messages : 100
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 53
Localisation : nice

Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:42

NOUS NE SOMMES PAS PARTIS SANS UN MOT SI VOUS REGARDEZ BIEN JE VOUS EST DIT QUE JE PARTAIS CAR NOS DIRIGEANTS ETAIENT IMCOMPETANT LA PREUVE EST QU UNE FOIS QUE LES 9 DERNIERS ARRIVER SONT PARTIS LES RATS ONT QUITTER LE NAVIRE POUR VOUS LAISSER SUR LE BORD DE LA ROUTE CAR SI VOUS REGARDEZ BIEN ILS ONT FONDER UNE ALLIANCE ENSEMBLE EN VOUS LAISSANT DONC NE COMPTER PAS TROP SUR EUX POUR VOUS DONNER LES RENNES ET LE COMPTE EN COGESTION C EST EUX QUI L ONT PAS NOUS PAR CONTRE JE VOUS CONSEIL DE VOUS TROUVER UNE NOUVELLE ALI RAPIDEMENT SINON VOUS ALLER VOUS FAIRE MANGER J ESPERE NE PAS AVOIR ETAIT TROP AGRESSIVE DANS MES PROPOS CE N ETAIT PAS LE BUT JE VOULAIS JUSTE FAIRE UNE MISE AU POINT AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
decum83

decum83


Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 43
Localisation : TOULON

Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:21

ne te sent pas toujours visée,c'etait pas forcement pour toi,disons que chacun aurait pu mettre un mot au moins, ca n'a pas tujours été une mauvaise ambiance!!! puis on aurat peut etre pu reonter la pente e s'y mettant tous!!!!! mais bon ce qui est fait est fait,bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !   Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à vous, Joueurs de Travian, serveur 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu dans notre espace, qui devient ici le votre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OMEGA - L'Ordre d'Oméga -Travian S.7. :: TAVERNE PUBLIQUE DE L'ALLIANCE Oméga :: Brasserie - Discussions Diverses-
Sauter vers: